Apprenez ces 3 secrets de bookmakers pour parier au Maroc

Paris sportif au Maroc

Le marché des paris sportif se chiffre en plusieurs milliards d’euros chaque année. Ces grosses sommes d’argent en jeu forcent les différents acteurs à utiliser certains procédés pour gagner de l’argent.

Ce business juteux repose sur les joueurs et il n’est donc pas étonnant que les bookmakers aient quelques secrets pour augmenter leurs marges. Dans cet article, nous allons vous dévoiler 3 secrets que vous cachent les sites de paris sportif.

#1 Les bonus sur paris multiple

La plupart des bookmakers actuels encouragent leurs joueurs à placer des paris multiples à plusieurs sélections en introduisant des bonus de 5%, 10%, 2%, 50% voire 100%. D’autres vous indiqueront qu’ils vous rembourseront votre pari à rallonge s’il ne comporte qu’une seule erreur. Vous pouvez retrouvez un comparatif intéressant sur ce site : https://www.parisportif.ma/

Il y a cependant une raison pour laquelle les bookmakers vous encouragent à opter pour ces gros paris multiples. En effet, plus vous ajouterez de sélections à votre panier, plus votre pari aura de chances d’échouer.

Les professionnels recommandent de ne jouer uniquement sur des paris simples ou des paris à 2 ou 3 sélections maximum. Avant d’opter pour un gros pari multiple, essayez de vous rappeler combien de fois avez-vous gagné en agissant de la sorte ? Et même si internet est rempli de joueurs ayant remporté le jackpot avec des combinés improbables, quel est le pourcentage de gagnants par rapport aux nombreux perdants ?

#2 Les promotions de certains paris

Paris sportif Maroc

Ce secret pourra paraître évident pour certains, mais il est nécessaire de le rappeler car beaucoup de joueurs marocains tombent encore dans le piège des bookmakers. Si un site de paris sportif met en avant avec insistance une offre, c’est très souvent car elle a un avantage à le faire. Les bookmakers sont rarement de votre coté et cherchent à dégager des profits. Si on vous envoie des notifications pour parier sur tel ou tel événement, essayez d’éviter de miser dessus car cela veut dire que le bookmaker aura jugé qu’il s’agit d’un match incertain où vous aurez de grandes chances de vous tromper.

#3 L’existence de différents profils de joueurs

Sachez que les bookmakers possèdent une base de données impressionnante sur chaque joueur pariant sur sa plateforme. Le site sera donc capable de déterminer si vous êtes un joueur gagnant, perdant, régulier, occasionnel ou encore sensible aux promotions. En fonction de la catégorie dans laquelle vous vous situez, vous recevrez des offres différentes. Si un bookmaker repère par exemple qu’un joueur n’a pas joué depuis un moment sur sa plateforme, il lui enverra très souvent une promotion pour l’inviter à redéposer de l’argent. A l’opposé, certains très gros parieurs sont limités par les bookmakers dans leurs mises.

Envie de parfaire vos connaissances sur les paris sportif ? Découvrez nos autres articles en cliquant ici :

Menu